Communiqué

sans-titre-1-2

Communiqué

Tunisia Africa Business Council (#TABC) condamne avec la plus grande fermeté, l’agression subie par un jeune homme et deux jeunes femmes de nationalité Congolaise samedi dernier à Tunis.

Notre solidarité est entière envers les victimes de cette agression à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, et nous leur assurons que cet acte est isolé et ne reflète nullement la pensée ni le comportement du peuple Tunisien, connu pour son accueil et son hospitalité.

Nous invitons les autorités concernées à être fermes vis-à-vis de l’agresseur pour montrer l’exemple et éviter que ce genre de drame ne se répète à l’avenir.

TABC ne manquera pas d’agir en faveur de l’intégration des hommes et femmes originaires de l’Afrique Subsaharienne en Tunisie. Nous nous considérons Africain et nous militerons contre toutes formes de violences, racismes et xénophobies. Ces actes lâches et odieux ne sont plus tolérables dans notre pays. Nous défendrons les valeurs qui imprègnent notre identité première de peuple tolérant, ouvert et accueillant.

Tous les Africains sont chez eux en Tunisie et sont les bienvenus.

Président
Bassem Loukil

Président d’honneur
Jaloul Ayed

Secrétaire général
Jaziri Anis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *