Mission multisectorielle en Guinée

Sans titre-1 (3)

Mission multisectorielle en Guinée à l’occasion du vol inaugural de Tunisair vers Conakry

Après le report de la mission de prospection multisectorielle en Guinée Conakry, qui était prévue au début du mois de février, le Tunisia Africa Business Council, a décidé de l’organiser du 27 au 30 Mars 2017.

Cette mission aura finalement lieu à l’occasion du vol inaugural de la compagnie nationale Tunisiar de sa nouvelle ligne Tunis-Conakry.

L’organisation de cette mission a été dans ce cadre au menu de la rencontre qui a regroupé ce mardi 21 février, une délégation de la TABC composée de son président Bassem Loukil, de son SG Anis Jaziri et du président de son bureau à Sfax Kamel Kamoun avec le PDG de Tunisair Ilyes Mnakbi et du directeur adjoint du service commercial de la compagnie Ali Miaoui.

Outre l’organisation de cette mission, cette rencontre a abouti à la conclusion d’un accord de partenariat qui sera signé incessamment entre Tunisair et TABC pour accompagner et renforcer le déploiement de notre compagnie nationale en Afrique.

Le TABC vient dans ce cadre d’ouvrir les inscriptions aux hommes affaires intéressés de participer à cette mission en Guinée et qui seront répartis entre plusieurs secteurs à savoir : l’industrie électrique, l’agro-alimentaire, Infrastructure et BTP, l’industrie mécanique et métallurgique, la santé, la télécommunication, les TIC, le commerce international, l’environnement, le conseil et la formation ainsi que les matériaux de construction.

Le programme de cette manifestation organisé en collaboration avec Tunisair comportera des rencontres de très hauts niveaux avec les ministres et les cadres supérieurs de l’administration Guinéenne, ainsi que les hommes d’affaires locaux.

Il comportera des rencontres de Networking bien ciblées, ainsi que des visites d’entreprises.

Une journée économique sera aussi organisée en marge de cette importante mission qui aura pour objectif de renforcer d’avantage la coopération économique entre la Tunisie et le continent africain et promouvoir des relations fructueuses entre les investisseurs tunisiens et leurs homologues africains.

Source : espacemanager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *